750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sashamismaï

Sashamismaï

Cuisine, pâtisserie, astuces, des photos sympa et surtout bonne humeur, on est pas bien ici?


Carrès feuilletès au fromage de chévre, oignons confits et pignons de pin.

Publié par Sabrina sur 6 Juin 2010, 09:20am

Catégories : #Tartes salées - quiches...

entremet-8647.JPG

 

Y'a tout dans le titre! vous savez tout de ces délicieux feuilletés qui ont eu beaucoup beaucoup de succès, attendez vous à ce qu'on vous demande la recette quand vous testerez.

Je me suis inspiré de ceux du blog de Nadoo, mais en faisant le tout à ma façon (sans alcool et sans trop de sucre avec les oignons)

 

Ingrédients

Pour une dizaine de carrés

1 pâte feuilletée (du commerce pour les fatiguées comme moi lol)

1bûche de fromage de chèvre

2càs de pignons de pin

2 gros oignons

1 noix de beurre

1filet d'huile de tournesol

sel poivre

1demi sucre

 

Commencez par émincer les oignons et les faire revenir à feu doux dans l'huile avec le sel, le poivre et le sucre, pendant  30min. Si les oignons séches vous pouvez ajouter une petite tasse d'eau.

Ajouter enfin le beurre et laisser encore 10min sur le feu (doux toujours). Quand es oignons sont bien fondant, c'est prêt.

 

Préchauffez votre four à 215°

Coupez les carrés dans la pâte. Piquez le fond de chaque carré puis étaler une càs de confit d'oignons, puis une tranche de chèvre et enfin les pignons de pin . Glisser au four environ 10min.

A la sortie parsemez de persil haché.

 

186CANON1.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Très alléchant, appétissant.... J'adore. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> voilà une idée super sympa! A tester!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore de magnifiques recettes chez toi. J'ai raté plein de choses!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un véritable délice tes carrés feuilletés !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo pour cette recette qui est un délice de plus dans mes favoris.<br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam ma belle,<br /> pourtant inscrite à ta newsletter, je n'ai pas recu de mail cette fois-ci, bizarre bizarre, tu me cache des recettes toi ?<br /> pas très WW mais surement très très bon.<br /> gros bisous à toi et ta petite tribu lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est tout ce que j'aime. J'en prends une part ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salamalayki<br /> <br /> je te connais du fofo O&M(lol!) et je voulais simplement te dire que je suis une fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,de ton blog,de ton talent,de tes photos,machALLAH,je<br /> kiffe!!!!!cette recette sera testée,tout comme,ce soir inchALLAH les wraps,plus bas!!!<br /> qu'ALLAH te préserve ainsi que tes amanates!!!<br /> boussas!<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents