750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sashamismaï

Sashamismaï

Cuisine, pâtisserie, astuces, des photos sympa et surtout bonne humeur, on est pas bien ici?


Une journée dans mon assiette { idée menu n°1 }

Publié par Sabrina sur 30 Octobre 2016, 15:43pm

Une journée dans mon assiette  { idée menu n°1 }

Je me suis dis que peut-être seriez-vous intéressées par mes petits menus pour le quotidien, simples et à la fois rapides. Parce que même si ce blog le laisser croire, non, je ne me nourris pas que de glucose! J'aimerais faire des entremets, des tartes et des pizzas tous les jours, mais  pas top quoi...fort heureusement, j'arrive à trouver mon bonheur avec d'autres recettes bien plus digestes et tout aussi variées.

Par contre, Je suis archi contre la frustration, mais archi pour la modération. Si t'aimes les kinder bueno, bah manges-en un (pas deux hein), le tout étant de compenser par du sport et une alimentation saine le reste du temps. Je pense que les gourmandes comme moi ne peuvent difficilement pas se passer de certaines douceurs..., le tout étant de les savourer de manière exceptionnelle, et de trouver son compte dans d'autres aliments plus sain. Sans vouloir faire dans la morale diététiques, ne vous méprenez pas ))

Je ne suis ni végétarienne, ni vegan donc, ni sans gluten, ni sans lactose (mais presque pour celui là...). Donc voilà, j'espère que ça pourra vous donner des idées, et si je vois un peu d'engouement, je pourrais vous en faire tout plein de billets comme celui-ci, parce que c'est très facile à photographier les assiettes de tous les jours sans chichi.

 

Une journée dans mon assiette  { idée menu n°1 }

 

Petit-déjeuner: Café gras, une recette que je tiens du livre de Sylvie Eberena sur le régime paléo et qui booste comme jamais le matin pour toute la matinée. Avec 2 tartines de pain de seigle/ miel de thym et noix concassées.

Midi: salade choux rouge/tomate/concombre/épinards/oignons rouge et vinaigrette citron/huile de lin et sel de mer. Hamburger pain de seigle/tomate/oignon/steack de boeuf/chèvre

Goûter: Porridge (4cuill. à soupe de flocons d'avoine chauffés avec un petit verre de lait d'avoine et un cueille. à café de sucre de fleur de coco), quand il refroidit un peu, j'ajoute des fruits et des graines, ici mangues, figues, graines de courges, de lin et de chia et des noix du brésil concassées.

Dîner: soupe de butternut et lentilles corail 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vos photos sont ultra - sympathiques!<br /> Merci et bonne continuation!
Répondre
D
Yesssssssssss je valide !!!!!! ;D<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit mais j'admire tes photos, voire je bave devant à chaque fois. J'aime ton écriture, bref fan numbeur ONE :)<br /> <br /> Donc en plus, si tu nous donne de supers idées de menus...... Ahhhhhhhhhhhhhh j'aime, je valide, je kiffe et je surkiffe !!!!!!!<br /> <br /> De toute façon, j'adhère à toutes tes recettes, tes articles etc.... alors continue :)<br /> <br /> Boussaaaaaaaaaaaaaaa <3
Répondre
S
Merci
W
Ou est passe le jilbeb le sittar la hijra que tu en etait fier den parler sur oummi et moi on a plus du tous la meme personne...subhanallah sa fait peur. As tu vraiment change a ce point !
Répondre
U
J'aime vaiment tes photos, elles sont justes sublimes je prend plaisir à les regarder c'est bien recherché tous ces details top ! <br /> <br /> Ps: sans indiscrétion tu utilise quel appareil ? <br /> Merci et bisou.))
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents