750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sashamismaï

Sashamismaï

Cuisine, pâtisserie, astuces, des photos sympa et surtout bonne humeur, on est pas bien ici?


Idée menu Ramadan *jour 4*

Publié par Sabrina sur 27 Avril 2020, 09:45am

Catégories : #Food, #ftor, #ftour, #ramadan

Idée menu Ramadan *jour 4*

Salam!

J'espère que tout se passe bien chez vous! Moi, je me suis levée en ne sachant pas quel jour nous étions, j'ai dû réfléchir longuement... jusqu'à me dire "ah, mais hier il y avait auto-moto, donc on est lundi", je commence à me faire très peur...

Bref, Voici de nouvelles idées de plat avec les liens menant directement aux recettes, en cette nouvelle journée de jeûne.

On commence avec du croustillant avec un Tepsi Böregi, composé d'une farce au boeuf épicé et de feuilles yukfa.

On poursuit avec du velouté et une soupe de chou-fleur au cumin, simple et rassasiante.

On passe par du crémeux avec un délice de kebab d'Ali Nazik, et son aubergine onctueuse qu'on viendra saucer avec des petits pains tout doux au lben (babeurre) aux airs de pain simit. 

Et on finit par de l'explosif avec un tiramicake composé d'un fudge cake chocolat et une mousse mascarpone.

Saha Ftorkoum heart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents