Sashamismaï

Cuisine, pâtisserie, astuces, photographie et surtout bonne humeur, on est pas bien ici...

Sashamismaï

Coucou! J'espère que tout va bien chez vous. Ici, je suis en train de me dire que la reprise risque de piquer un peu. J'ai pris un rythme que je qualifierais d'improbable, je me couche à minuit, me lève à 4h, me rendors à 6h, me lève à nouveau à 10h et je me dis que j'ai beaucoup de chance de ne pas devoir emmener les enfants à l'école... Ils risquent d'être un peu en retard la première semaine (de toute les manière, je ne compte pas les laisser reprendre l'école le mois prochain...).

Bref, j'étais en train de préparer le menu du jour et je faisais défiler mes recettes en me disant: "non pas ça, il y a du riz, ni ça, il y a des pâtes, etc...". J'ai encré dans mon cerveau qu'il n'était pas admissible de vous présenter des recettes avec ces éléments, simplement parce que chez nous quand j'étais jeune, on en cuisinait jamais pendant le Ramadan (sauf les petites pâtes de la chorba) c'est pareil chez vous? C'est très maghrébin non? J'avoue qu'aujourd'hui, je suis dans cette lignée la première semaine, mais qu'après je fais un peu comme j'ai envie.

Voici donc ce que j'ai préparé minutieusement pour vous, j'aime énormément chacune de ces recettes, et j'espère qu'elle vous plairont ou vous inspireront tout autant. Il suffit de cliquer sur l'intitulé pour être dirigé vers la recette.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article